Proposez à vos assurés une option innovante et exclusive : un service d’assistance piscine à distance qui prévient, résout et réduit les sinistres tout en augmentant leur satisfaction.
Notre mission
Avec plus de 3,5 millions de piscines en France et des sinistres techniques en constante augmentation, Pool Hotline vous aide à maîtriser les risques et à offrir un service différenciant à vos clients. Notre mission : simplifier la gestion des problèmes liés aux piscines, limiter les sinistres coûteux et renforcer la fidélité de vos assurés.
Grâce à notre assistance immédiate (téléphone, visio, écrite), de nombreux problèmes sont résolus à distance avant de devenir des sinistres coûteux.
Enrichissez vos contrats habitation avec une option unique, innovante et rassurante qui vous démarque sur le marché.
Vos assurés bénéficient d’un accompagnement expert, rapide et personnalisé, renforçant leur confiance dans votre compagnie.
Nos experts accompagnent vos clients dans les étapes critiques (mise en route, hivernage) afin de réduire durablement les risques.
Foire aux questions
Consultez notre foire aux questions pour trouver des réponses rapides et claires à vos interrogations les plus fréquentes, nos réponses couvrent divers sujets pour vous guider.
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